Après la reprise du sport, dont il faudra que je rédige quelques articles, j’ai eu besoin de mettre à jour ma façon de suivre mon poids. Il fallait donc une balance, et j’ai opté pour une balance connecté.
Un bon rapport qualité prix
Cet impédancemètre connecté est hyper simple d’utilisation.
Le plus difficile, finalement, c’est de trouver la bonne application à installer sur son smartphone. Ne cherchez pas itehnic car vous ne trouverez pas votre bonheur, l’application est FeelFit. J’ai du bien chercher dans la notice pour la trouver sinon impossible de savoir laquelle prendre sur l’apple store. Attention, si vous n’avez pas un iPhone mais un Android, je ne sais pas quelles sont les consignes à appliquer. Mais essayez Feelfit tout de même.
C’est sur Amazon que j’ai pu le commander et recevoir la livraison très rapidement. C’est pourquoi vous avez un aperçu ci-dessus du célèbre site.
Il est à un petit prix et fait sincèrement l’affaire. Il vous suffit d’ouvrir l’application et de monter sur la balance, après l’avoir configurée correctement et très facilement ai préalable (c’est à dire votre taille, votre âge et c’est parti).
Vous aurez :
- le poids
- l’IMC
- le pourcentage de graisse corporelle
- le pourcentage d’eau corporelle totale
- le pourcentage de muscle squelettique
- le pourcentage de masse musculaire
- le pourcentage de masse osseuse
- le pourcentage de protéïne
- le taux métabolique de base
- l’âge métabolique
En conclusion, le rapport qualité prix est très bon et je recommande cette balance connectée que j’utilise donc depuis 1 mois.