Après avoir tourné dans mon lit toutes les longues nuits d’été bien chaudes, j’ai entendu parler d’un oreiller à mettre entre ses genoux pour mieux dormir, aussi bien pour le dos que pour le confort entre les jambes en cas de chaleur.
Je dors sur le côté
Comme un certains nombre de personnes, je préfère dormir sur un côté. Mais, malheureusement ce n’est pas l’idéal pour le dos. L’oreiller ergonomique c’est bien, mais pas suffisant pour avoir un dos bien droit lorsqu’on dort sur le côté.
Pour faire simple, la jambe supérieure ne pas va respecter l’alignement du dos. De plus, la pression exercée sur le bas du dos et sur les hanches va être plus importante.
J’ai opté pour l’oreiller de genou Noffa
J’ai trouvé l’idée de l’oreiller de genou sur ce site. Et comme il conseillait l’oreiller de genou à mémoire de forme NOFFA à moins de trente euros, j’ai choisi naturellement celui-là.
L’oreiller va donc soulager cette pression sur la hanche ou sur le dos. En plus, j’ai pu constater que ça m’évitait cette transpiration désagréable. Et la fatigue des jambes s’élimine mieux du fait d’une meilleure circulation sanguine. En conclusion je valide le choix de cette oreiller à mettre entre les jambes pour dormir avec plus de confort et pour la santé de mon dos également.